Journée de l’Europe CD14 - groupe ERAMUS + - 16 mai 2023

Le groupe Erasmus+ E-Dioms a été invité à la Journée de l’Europe des Collégiens le mardi 16 mai 2023 à la Salle des Congrès à Caen par le Service des Actions éducatives européennes du Département du Calvados.

Cette journée s’adressait à tous les collèges du Calvados menant des projets d’échanges européens (Erasmus+, Clubs Europe, échanges, projet réalisé avec un assistant Speak 14 …).

Le thème de la journée était en relation avec le thème « Europe, Sport et Inclusion ».

Les collégiens et leurs accompagnateurs présentaient les projets européens sur lesquels ils avaient travaillé tout au long de l’année ou plus, et participaient à des ateliers en lien avec les thématiques suivantes : l’inclusion, le sport et l’Europe.

280 élèves du Calvados ont participé à cette journée dont 14 du groupe Erasmus+ E-Dioms du Collège P. Varignon !
Riche journée de rencontres et d‘échanges !

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)